Nous avons crée cette section afin d’échanger avec vous: vos commentaires, questions, préoccupations. Vous devez d’abord envoyer votre question ou commentaire, nous le recevrons pour approbation, répondre et le publier.
Au plaisir de vous lire…
Parole et dyspraxie